Google

Application

 

papiers-creatifs
enveloppes-couleurs
carton-mousse

 

 

Blog 1001 feuilles

 

L’été est là !

Si si … et même si le soleil ne brille pas (encore) au-dessus de nos têtes, chez Mille et Une Feuilles nous voulons le faire briller dans les cœurs à travers notre nouvelle série estivale consacrée aux émotions procurées par le papier.

Cet été, nous partons à la rencontre de créateurs d’émotions et de projets où le rôle du papier n’est pas anodin. Emotions des créateurs dans leurs projets, émotions que leurs créations nous procurent…

 

Notre première rencontre est avec Carole Piette, qui nous parle de son livre écologique destiné aux enfants.

- Carole Piette, créatrice d’un livre écologique pour enfants : « le changement climatique n’est pas une fatalité, mais une opportunité de rendre le monde meilleur »

 

Voici le deuxième volet de notre série estivale consacrée aux émotions procurées par le papier : une nouvelle rencontre avec un créateur d’installations dans lesquelles le papier tient l’un des rôles principaux.

- Frédéric Bourreau, créateur de mises en scène artistiques : « l'enjeu de cette installation poético-lumino-sonore est de raconter comment une réconciliation est possible avec notre environnement ».